Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je pense quoi de ça ?
21 octobre 2018

SVR Sun secrure blur 50 : Protection solaire visage matifiante et foutante

svrblur

C'était pour mes vacances d'été, je cherchais une crème solaire pour le visage car ceux du corps sont souvent trop gras, et je suis tombée sur cette crème SVR SUN SECURE BLUR 50 Flouteur optique, qui m'a tout de suite séduite quand je l'ai essayé sur ma main.

Sa texture est mousseuse, très légère, s'étale bien et s'applique rapidement.

Sa couleur pêche bonne mine se fond naturellement sur le teint et donne de l'éclat au teint terne.

Son effet flouteur est satisfaisant même si je pense qu'on peut trouver mieux, il donne un visage plus radieux, réduit les défauts, matifie toute la journée (au pire, vous en remettez un peu dans la journée), justement je cherchais une protection solaire matifiante et celle-là m'a vraiment plu. Bonne base de maquillage.

Son parfum sent le monoï, ça sent vraiment le soleil et les vacances...

Jusqu'à aujourdhui, l'été est fini, mais je continue toujours à en mettre de temps en temps quand je n'ai pas envie de me maquiller car il me protège des rayons et unifie mon teint.

Son prix est en moyenne de 11€, ça dépend d'où vous l'achetez. Je l'ai acheté en parapharmacie.

Je ne regrette pas cet achat et ce fut une belle découverte car je ne savais pas que la texture mousse existait dans les protections solaires, en plus de son pouvoir flouteur et matifiant qui ont répondu à ce que je cherchais.

super

 

Publicité
Commentaires
Publicité